COMBIEN COÛTE UN SITE INTERNET ?
Nous vous proposons une estimation personnalisée sur mesure et gratuite en fonction de vos besoins
ESTIMER MON PROJET
Obtenez rapidement une première estimation du coût de votre projet.
Merci, nous vous contacterons prochainement
Type of application



2D game only
statistiques
Des statistiques pour votre site !

Contenu du site
Fournissez vous les images pour le contenu du site

Vous Fournissez les images et le contenu du site

Nous créons les images et le contenu du site
Référencement
optimisation du référencement ( SEO )
Optimisation pour les moteurs de recherche
Design


utiliser un theme premium parmi notre game
Mon estimation
Le cout total de votre projet est estimer à :
Détails de l'estimation
Description | Information | Quantité | Tarif |
---|---|---|---|
Discount : | |||
Total : |
Quel est l’utilité d’avoir un site Web ?
Votre crédibilité sera augmentée
Il y a quelques années encore, le simple fait d’avoir un site web accordait davantage de crédibilité à une société. Aujourd’hui, avec la démocratisation du web, c’est davantage vrai car il est courant de mettre en place un site pour un coût raisonnable.
Votre site devient votre VRP. Si vous proposez un produit technique par exemple, votre site vous servira de support explicatif. Si vous voulez diffuser une nouvelle ou annoncer un fait important, il jouera aussi un rôle majeur afin de faciliter votre communication. Vos clients et prospects verront que votre entreprise est active et ceci incitera davantage une collaboration entre eux et vous.
Une vitrine disponible en tout temps et accessible de partout
Ce qui fait l’attrait du Web, c’est que c’est accessible en tout temps et de partout. Votre clientèle peut donc consulter votre site Internet et trouver l’information par rapport au produit ou au service qui l’intéresse, et ce, à toute heure de la journée. Ainsi, l’internaute peut naviguer sur votre page web pour répondre à ses questions sans avoir à contacter directement votre société, ce qui constitue un gain de temps pour chacun.
La facilité de mise à jour et de distribution
L’un des principaux avantages d’un site Web, c’est qu’il est simple et peu coûteux à mettre à jour. Vous pouvez le faire vous-même si vous possédez une console administrative. Sinon, FrApp peut s’occuper de faire la maintenance de votre site Internet.
Amélioration de votre service à la clientèle
Votre site Internet peut devenir un complément à votre service à la clientèle. Par exemple, en ajoutant une foire aux questions (FAQ), vos clients peuvent trouver des réponses à leurs interrogations. Cela peut désengorger votre service téléphonique et ainsi laisser la place à des demandes plus complexes. De ce fait, cela diminuera les temps d’attente.
Mieux connaître sa clientèle
Grace à différents outils comme les statistiques de fréquentation et les sondages en ligne, il vous est possible d’en savoir davantage sur les goûts et préférences de vos clients. Vous pouvez donc connaître les produits les plus populaires et ceux qui attirent moins l’attention. Vous pourrez ainsi améliorer les produits et les services offerts par votre entreprise. Vous pouvez même recueillir des informations plus précises en utilisant des formulaires en ligne pour recueillir des commentaires anonymes ou non.
Toujours à l'affût des derniers changements
À l’aide de votre site web, vous pouvez informer vos clients actuels et futurs des derniers développements dans votre entreprise, que ce soit le lancement d’un nouveau produit ou un achat majeur entre autres.
Témoignages et interviews
Avez-vous déjà pensé à indiquer les témoignages de vos clients sur votre site ? C’est très souvent l’une des pages les plus visitée sur un site qui attirera votre audience.
Au travers des feed-backs de vos clients, vos prospects pourront se reconnaître et s’identifier. Un lien se créera alors avec vous.
Travaillons ensemble
Vous souhaitez nous rencontrer ? Obtenir un devis ? Contactez-nous en complétant le formulaire ci-contre.