COMBIEN COÛTE UN SITE INTERNET ?

Nous vous proposons une estimation personnalisée sur mesure et gratuite en fonction de vos besoins 

ESTIMER MON PROJET

Obtenez rapidement une première estimation du coût de votre projet.

Démarrer l'estimation

0$

Merci, nous vous contacterons prochainement

Type de site

You need to select an item to continue

Etape suivante

Site web ou application ?

You need to select an item to continue

Etape suivante

Type of application

2D game only

You need to select an item to continue

Etape suivante

Game Design

You need to select an item to continue

Etape suivante

Targeted devices

You need to select an item to continue

Etape suivante

Hébergement

You need to select an item to continue

Etape suivante

statistiques

Des statistiques pour votre site !

You need to select an item to continue

Etape suivante

Contenu du site

Fournissez vous les images pour le contenu du site

Contenu du site

Vous Fournissez les images et le contenu du site

Nous créons les images et le contenu du site

You need to select an item to continue

Etape suivante

Référencement

optimisation du référencement ( SEO )

Optimisation pour les moteurs de recherche

You need to select an item to continue

Etape suivante

Design

utiliser un theme premium parmi notre game

You need to select an item to continue

Etape suivante

Options

You need to select an item to continue

Etape suivante

Mon estimation

Le cout total de votre projet est estimer à :

Détails de l'estimation

Description Information Quantité Tarif
Discount :
Total :

Me recontacter

Quel est l’utilité d’avoir un site Web ? 

Votre crédibilité sera augmentée

Il y a quelques années encore, le simple fait d’avoir un site web accordait davantage de crédibilité à une société. Aujourd’hui, avec la démocratisation du web, c’est davantage vrai car il est courant de mettre en place un site pour un coût raisonnable.

Votre site devient votre VRP. Si vous proposez un produit technique par exemple, votre site vous servira de support explicatif. Si vous voulez diffuser une nouvelle ou annoncer un fait important, il jouera aussi un rôle majeur afin de faciliter votre communication. Vos clients et prospects verront que votre entreprise est active et ceci incitera davantage une collaboration entre eux et vous.

Une vitrine disponible en tout temps et accessible de partout

Ce qui fait l’attrait du Web, c’est que c’est accessible en tout temps et de partout. Votre clientèle peut donc consulter votre site Internet et trouver l’information par rapport au produit ou au service qui l’intéresse, et ce, à toute heure de la journée. Ainsi, l’internaute peut naviguer sur votre page web pour répondre à ses questions sans avoir à contacter directement votre société, ce qui constitue un gain de temps pour chacun.

La facilité de mise à jour et de distribution

L’un des principaux avantages d’un site Web,  c’est qu’il est simple et peu coûteux à mettre à jour. Vous pouvez le faire vous-même si vous possédez une console administrative. Sinon, FrApp peut s’occuper de faire la maintenance de votre site Internet.

Amélioration de votre service à la clientèle

Votre site Internet peut devenir un complément à votre service à la clientèle. Par exemple, en ajoutant une foire aux questions (FAQ), vos clients peuvent trouver des réponses à leurs interrogations. Cela peut désengorger votre service téléphonique et ainsi laisser la place à des demandes plus complexes. De ce fait, cela diminuera les temps d’attente.

Mieux connaître sa clientèle

Grace à différents outils comme les statistiques de fréquentation et les sondages en ligne, il vous est possible d’en savoir davantage sur les goûts et préférences de vos clients. Vous pouvez donc connaître les produits les plus populaires et ceux qui attirent moins l’attention. Vous pourrez ainsi améliorer les produits et les services offerts par votre entreprise. Vous pouvez même recueillir des informations plus précises en utilisant des formulaires en ligne pour recueillir des commentaires anonymes ou non.

Toujours à l'affût des derniers changements

À l’aide de votre site web, vous pouvez informer vos clients actuels et futurs des derniers développements dans votre entreprise, que ce soit le lancement d’un nouveau produit ou un achat majeur entre autres. 

Témoignages et interviews

Avez-vous déjà pensé à indiquer les témoignages de vos clients sur votre site ?  C’est très souvent l’une des pages les plus visitée sur un site qui attirera votre audience. 

Au travers des feed-backs de vos clients, vos prospects pourront se reconnaître et s’identifier. Un lien se créera alors avec vous.

Travaillons ensemble

Vous souhaitez nous rencontrer ? Obtenir un devis ? Contactez-nous en complétant le formulaire ci-contre.